AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Futur du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarkEclair
Administrateur

Masculin Cancer Messages : 665
Points motivation : 2722

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
-10/10  (-10/10)

MessageSujet: Futur du forum   Mer 16 Mai - 23:23

Bonjour,

Cela fait un bail n'est-ce pas ?  Very Happy  Comme les autres sujets sont très vieux, j'ouvre ce nouveau sujet pour que l'on puisse s'exprimer quant à l'avenir du forum.
Personnellement, je ne pensais pas avoir de nouvelle de la part de ce forum mais à priori, il reste des survivant lol! Ca fait plaisir, c'est plutôt une agréable surprise.

De ce que j'ai pu observer, il y a des discussion autour de divers projets.
La GRANDE question que je me pose et qui je pense se généralise est :  QUE DEVONS NOUS FAIRE ? Devons nous continuer sur un forum ? Devons nous continuer sur Inazuma Eleven ?

A mon avis, on devrait changer de plateforme. Les forums sont assez dépassé par les nouvelles communauté. Quant à la question d'Inazuma Eleven, c'est également démodé.

Les idées, j'en ai pleins, et je pense que vous aussi d'ailleurs mais avant cela, essayons de partir tous dans la même direction.

J'attends vos réponse avec impatience, et j'espère que il y aura des projets intéressant ! Twisted Evil Twisted Evil

Mes remerciement à The Thunders pour le kit !

Merci à Rococo pour la signature !

MarkEclair
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur

Masculin Sagittaire Messages : 1326
Points motivation : 4075

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Futur du forum   Ven 18 Mai - 14:27

Bien, honnêtement les idées j'en ai pas beaucoup, quant à la plateforme dont tu parles, je pense que tu devrais développer un peu plus ce point.
Inazuma c'est démodé c'est vrai, mais avec le manga neuf qui débute et le jeu dont la sortie très prochaine se fait attendre, il est clair qu'il y aura encore des choses à rédiger dessus. Donc pour ma part, nous devrions peut-être garder une grande place dédiée à cet univers, quant au reste, j'attend de voir ce que vous proposerez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.inazumaeleven-pro.com

Futur du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1