AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plan de redressement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JudeSharp's
Administrateur

Points motivation : 2242

MessageSujet: Plan de redressement du forum   Sam 4 Oct - 21:52

On a beaucoup parler de comment redresser le forum (plus de 15 pages sur l'autre sujet quand même) mais au final, pratiquement rien à part le thème fais par les graphistes n'a été fait.
Suite à sa demande de démission j'ai retiré MarkEclair du groupe des admins, c'est pour ça que je pense être en mesure d'annoncer qu'on recherche un modérateur, le recrutement est donc ré-ouvert, on recrute une seule personne pas plus.
Sauf que, bien sûr il y a un sauf que, vous ne pouvez pas venir vous présenter comme ça, après s'être connecté avec 15 jours d'inactivité, seule les personnes actives en ce moment (et y'en a .... 2 ?) peuvent se présenter pour l'instant.
Si toi, membre inactif depuis des mois tu veux te présenter tu va devoir passer une semaine d'activité totale et avoir un minimum de messages, inutile de se présenter avec très peu de messages pour l'instant.
Pour ceux qui diraient "oui mais de toute façon y'a rien à dire, le sujet Inazuma Eleven est mort" je vous répond qu'un jeu Inazuma Eleven est en développement et qu'au niveau jeu en France on est qu'au premier Inazuma Eleven Go + l'animé, je suis d'ailleurs en "négociation" avec les comédiens qui font la voix française de personnages sur Inazuma Eleven Go pour qu'ils nous dévoilent des informations sur les jeux en Français.
Y'a et y'aura toujours des choses à dire.
Pour LA PUB POUR LE FORUM on en a beaucoup parler, on avait droit à 4 "ne vous en faites pas je vais faire de la pub pour le forum" par semaine et finalement RIEN.
Quand je parle de pub, je parle de pub "légale" c'est à dire faire de la pub pour le forum là où s'est autorisé, comme les topics de pub sur certains forums et autres.

L'avenir de ce forum vous appartient, c'est à vous de faire en sorte qu'il renaisse de ses cendres où qu'il meurt.

Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Administrateur

Féminin Scorpion Messages : 266
Points motivation : 2032

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Plan de redressement du forum   Dim 5 Oct - 9:48

Bonne idée,je ne connais beaucoup de site ou forum pour faire de la pub alors... Sinon pour le post je ne pense pas être la plus qualifié,mais personne se présentera a ce rythme,alors SVP présentez vous !! Si personne veux,j'essayerai peut être mais bon...

beybladex
Membre

Points motivation : 1658

MessageSujet: Re: Plan de redressement du forum   Sam 11 Oct - 11:28

Bof modo... puis bon je suis pas très actif.Je vais juste essayer de poster un peu, mais je vois qu'il n'a pas grand monde.
JudeSharp's
Administrateur

MessageSujet: Re: Plan de redressement du forum   Lun 13 Oct - 18:41

Toujours rien...

Takao's
Membre

Points motivation : 1200

MessageSujet: Re: Plan de redressement du forum   Mar 14 Oct - 10:51

Je trouve sa inutile de recruter un modo s'il n'y a presque aucuns membres actifs sur le forum ... ^^'

Bonne Chance à ceux qui se présenterons ~

The Snipers
Animateur

Masculin Lion Messages : 75
Points motivation : 1788

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Plan de redressement du forum   Ven 17 Oct - 17:00

Etant donné que la coordination est à son paroxysme, je vous propose une réunion avec l'ensemble du staff et, s'ils le souhaitent, les quelques membres actifs du forum. A savoir que lorsque je dis "l'ensemble" c'est tout le monde. Je sais ce que vous allez me dire, se réunir sur la chatbox n'aboutit à rien et c'est la raison pour laquelle je vous propose une réunion vocale via skype ou autre programme permettant l'entretien vocal.

Avis ?

Voir le profil de l'utilisateur http://dev-site-assos.comuf.com/index.php
JudeSharp's
Administrateur

MessageSujet: Re: Plan de redressement du forum   Sam 18 Oct - 22:07

Pourquoi pas, mais avec les emplois du temps de chacun e pense pas que ce soit possible. Ce qu'il faut maintenant... ben c'est poster.
On va dire qu'on connaîtra "bientôt" des informations sur les jeux chrono stone, vous pouvez aussi chacun poster vos équipes sur ombre et lumière, y'a pas mal de gens qui ont le jeu, mais personne ne poste son équipe, c'est dommage

beybladex
Membre

Points motivation : 1658

MessageSujet: Re: Plan de redressement du forum   Dim 19 Oct - 8:50

Chronos stones le 2 janviers sur gulli.
Et ajouter moi pour skype:beybladex31 très souvent co' pendant les vac'.
The Snipers
Animateur

Masculin Lion Messages : 75
Points motivation : 1788

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Plan de redressement du forum   Dim 19 Oct - 9:23

Poster... si seulement c'était aussi simple. Pourquoi poster dans des sujets alors qu'on y a déjà répondu sur d'autres forums ? C'est ça le problème. On répond à la même chose sur chaque forum, ça devient planplan.

Si on veut coder le forum c'est possible s'y on s'active, après tout, n'importe qui peut commander sur un forum. Mais ça ne se fera pas car le staff n'est plus motivé donc n'attendons pas une motivation de la part des membres.

Inazuma Eleven, je crois que ça aura tenu un temps mais faut avouer que c'est mort. Une passion peut être, mais pour en faire un forum c'est trop tard.

Voir le profil de l'utilisateur http://dev-site-assos.comuf.com/index.php
Darven
Membre

Masculin Scorpion Messages : 172
Points motivation : 1787

MessageSujet: Re: Plan de redressement du forum   Dim 19 Oct - 9:52

Je ne peux pas être à l'orale en ce moment car je n'est pas mon PC et sur celui de ma soeur, skype a un problème de connexion toutes les 13 secondes ...
Le Skidbladnir
Membre

Masculin Messages : 8
Points motivation : 1627

MessageSujet: Re: Plan de redressement du forum   Lun 20 Oct - 10:24

Bonjour tout le monde,

Je passais dans le coin en cherchant les épisodes de go chrono stone (c'est une super idée de les avoir mis mais je pense que vous devriez faire un topic par épisode comme ca il y aurai plus de pages donc plus de chances d'être redirigé vers le forum Wink ). Je trouve les graphs supers beaux aussi ^^ Ca fait plaisir de retrouver des connaissances sur le forum ! Je vais rester ici et poster quelques messages vu que j'ai acheté les derniers jeux Inazuma Eleven Go. Je ne compte pas me présenter en tant que membre du Staff Wink
Darven
Membre

Masculin Scorpion Messages : 172
Points motivation : 1787

MessageSujet: Re: Plan de redressement du forum   Mar 21 Oct - 11:02

Le Skidbladnir a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je passais dans le coin en cherchant les épisodes de go chrono stone (c'est une super idée de les avoir mis mais je pense que vous devriez faire un topic par épisode comme ca il y aurai plus de pages donc plus de chances d'être redirigé vers le forum Wink ). Je trouve les graphs supers beaux aussi ^^ Ca fait plaisir de retrouver des connaissances sur le forum ! Je vais rester ici et poster quelques messages vu que j'ai acheté les derniers jeux Inazuma Eleven Go. Je ne compte pas me présenter en tant que membre du Staff Wink

Heureux de te retrouver parmi nous Smile

Tu as parlé dans ton message des épisode de chrono stone. Sur ce point je ne peut rien commenter car je ne participe aucunement à cette diffusion !
Merci à toi de nous aider à donner une deuxième vie au forum !

Au plaisir de te revoir !
JudeSharp's
Administrateur

MessageSujet: Re: Plan de redressement du forum   Mar 4 Nov - 19:57

Comme indiqué sur la page facebook des comédiens vous risquerez prochainement d'avoir de grandes nouvelles pour les jeux chrono stone en français puisque le doublage des jeux commencera "très prochainement".
Le thème Inazuma Eleven est k.o, mais pas encore mort, y'a pas grand chose à faire actuellement à part parler des épisodes, mais préparez-vous à du nouveau bientôt.

Ultimate
Administrateur

Féminin Scorpion Messages : 266
Points motivation : 2032

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Plan de redressement du forum   Mar 4 Nov - 20:30

JudeSharp's a écrit:
Comme indiqué sur la page facebook des comédiens vous risquerez prochainement d'avoir de grandes nouvelles pour les jeux chrono stone en français puisque le doublage des jeux commencera "très prochainement".
Le thème Inazuma Eleven est k.o, mais pas encore mort, y'a pas grand chose à faire actuellement à part parler des épisodes, mais préparez-vous à du nouveau bientôt.
Enfin un peu d'activité,bon a savoir.
Je vais mettre les dernier épisode chrono stone^^.
Non c'est pas encore mort la preuve dans inazuma eleven le forum(bon on atteindra jamais ce niveau mais bon...).

JudeSharp's
Administrateur

MessageSujet: Re: Plan de redressement du forum   Mer 5 Nov - 21:29

Je vous informe aussi que la saison d'Inazuma Eleven Go Chrono Stone sur Gulli a touché à sa fin hier, on aura le jeu bientôt.
Maintenant, pour redonner vie au forum, je pense encore à la page youtube qui a été crée, y'a qu'une vidéo dessus que j'ai mise, malheureusement. Comme je l'ai dit précédemment cette chaîne pourrait aider à faire grandir le forum.

Quelqu'un est tenté par faire des vidéos ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plan de redressement du forum   

Plan de redressement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1